Gestion des risques liés à vos systèmes SAP

Mesurer et gérer les risques associés à vos systèmes d'information

Réduire les risques, Améliorer la conformité Respect de la conformité réglementaire

Les entreprises s'appuient sur l'informatique

Ready to-use pre-delivery reports

Les projets informatiques engendrent des risques

Ready to-use pre-delivery reports

Mais les risques peuvent être gérés

Partout dans le monde, les entreprises s'appuient de plus en plus sur les systèmes d'information pour stimuler leurs activités. Néanmoins, en cas de panne des systèmes d'information, tous les processus (qu’ils aient trait à la finance, aux communications, aux ressources humaines et à la paie, ou encore aux relations client, à la prise de décisions et à la fabrication) sont à l’arrêt, se retrouvant dans une « impasse numérique ». Et cette situation s’observe à divers égards.

Avec leurs millions de lignes de code de divers fournisseurs en constante interaction, les systèmes d'information en fonctionnement simultané figurent parmi les projets d'ingénierie les plus complexes de la planète. De surcroît, les entreprises personnalisent leurs systèmes pour que ces derniers répondent à leurs besoins uniques. Toute cette complexité engendre naturellement des risques.

img4


Services RGPD   SUBSCRIBE TO LET’S TALK DATA SECURITY BLOG   Protéger les données sensibles

Mais les risques peuvent être gérés. Fort de 30 années d’expérience dans les systèmes d'information, EPI-USE Labs a développé les services de gestion des risques suivants pour permettre aux équipes dirigeantes de mesurer et de gérer les risques associés à leurs systèmes d'information:

  • Mesure des risques d’un projet informatique et recommandations d'interventions de haute efficacité
  • Évaluation et élimination des risques menaçant la sécurité des informations
  • Compréhension et gestion des risques réglementaires liés aux systèmes d'information
img5

Manage your SAP information risk

Measure and manage information systems’ risk

ASSESS YOUR INFORMATION RISK   STREAMLINE YOUR SECURITY PROGRAM   MANAGE DATA PRIVACY

Companies depend on IT

Ready to-use pre-delivery reports

IT projects are risky

Ready to-use pre-delivery reports

Risk can be managed

Organizations everywhere increasingly depend on information systems to enable their core business. Everything from finance, communications, human resources and payroll to customer relations, decision-making and manufacturing can come to a virtual standstill if information systems fail. And they do, in various ways.

With millions of lines of code from different vendors interacting, information systems acting in unison are some of the most complex engineering projects on the planet. On top of that, businesses customize systems to fit their unique requirements. With all this complexity comes risk.

img4


GDPR SERVICES   SUBSCRIBE TO LET’S TALK DATA SECURITY BLOG   PROTECT SENSITIVE DATA   Connect SAP to Splunk

But risks can be managed. With more than 30 years of experience in information systems, EPI-USE Labs has developed the following risk management services to help executive teams measure and manage information systems’ risk:

  • Measure IT project risk and recommend high-impact interventions.
  • Evaluate and remediate information security risks.
  • Understand and manage regulatory risks related to information systems.

REDUCE RISK, IMPROVE COMPLIANCE   ACHIEVE REGULATORY COMPLIANCE

Reduce Risk, Achieve Regulatory Compliance with EPI-USE Labs