Soterion et EPI-USE Labs collaborent pour
réduire les risques et améliorer la conformité
des utilisateurs SAP

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION  VIDÉO (2 MIN)  COMMUNIQUÉ DE PRESSE     TELECHARGER LA SUCCESS STORY

EPI-USE Labs s’est associé avec Soterion

EPI-USE Labs s’est associé avec Soterion, dont les outils de conformité réglementaire répondent aux besoins de la GRC (Gouvernance, Risque et Conformité) pour les utilisateurs de SAP. Cette collaboration rassemble de puissantes solutions complémentaires, incluant notre fameuse Suite de conformité RGPD (GDPR Compliance Suite), afin d’aider nos clients à se mettre en conformité avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données) et les autres législations relatives à la protection des données personnelles.

Access Risk Manager de Soterion offre la possibilité d’identifier les risques liés aux accès SAP® à travers une application web bénéficiant d’une interface intuitive

Artboard 2-13
Access Risk Manager

Access Risk Manager de Soterion offre la possibilité d’identifier les risques liés aux accès SAP® à travers une application web bénéficiant d’une interface intuitive. Afin de soutenir vos initiatives RGPD, cette solution comprend un tableau de bord permettant d’identifier les risques pour les données personnelles et de savoir quels employés ont accès aux données sensibles, en particulier lorsqu’elle est utilisée conjointement avec notre Suite de conformité RGPD.

Le simulateur « What-if » permet d’identifier de manière proactive les risques avant d’appliquer les modifications dans votre système SAP®.

EN SAVOIR PLUS

Artboard 2-13
Periodic Review Manager

Cette solution offre une analyse périodique du risque d’accès des utilisateurs SAP® et donne un aperçu des contrôles nécessaires afin de vous aligner avec vos objectifs. En plus de remplir son rôle d'audit et d'exigences légales dans de nombreux secteurs d’activité, ce processus améliore considérablement la compréhension de votre environnement GRC.

EN SAVOIR PLUS

 
 Cette solution offre une analyse périodique du risque d’accès des utilisateurs SAP® et donne un aperçu des contrôles nécessaires afin de vous aligner avec vos objectifs
SAP® Licensing Manager de Soterion, vous fournit les informations dont vous avez besoin pour adapter votre contrat de licence SAP®

Artboard 2-13
SAP License Manager

SAP® Licensing Manager de Soterion, vous fournit les informations dont vous avez besoin pour adapter votre contrat de licence SAP® en assurant une gestion optimale des contrats et une conformité totale, tout en réduisant les coûts imprévus et excédentaires.
 EN SAVOIR PLUS

Artboard 2-13
Elevated Rights Manager

De temps en temps, les clients ont besoin d'un accès temporaire ou d'urgence à un système SAP® pendant une période limitée – souvent appelée un « Firefighter Access ».

Ce module vous permet de le faire sans effort, tout en respectant les exigences liées à l'audit.
 EN SAVOIR PLUS

De temps en temps, les clients ont besoin d'un accès temporaire ou d'urgence à un système SAP® pendant une période limitée
 
 
Le module ESS (Employee Self-Service) de Soterion vous permet de décentraliser l’attribution des accès utilisateur SAP®

Artboard 2-13
Employee Self-Service

Le module ESS (Employee Self-Service) de Soterion vous permet de décentraliser l’attribution des accès utilisateur SAP®. Cette fonctionnalité réduit le temps nécessaire aux utilisateurs pour obtenir les accès requis, ainsi que les coûts associés à la présence d'équipes de sécurité SAP® pour prendre en charge le processus.

 EN SAVOIR PLUS

Artboard 2-13
Basis Review Manager

Les configurations Basis SAP® permettent de définir des contrôles au niveau du système afin d’en assurer la sécurité. Ces paramètres doivent être configurés pour être conformes à vos exigences de sécurité. Soterion Basis Review Manager inspectera votre configuration Basis SAP® par rapport à un ensemble de règles basées sur les bonnes pratiques. Ces configurations étant généralement inspectées lors d’audits externes annuels, Basis Review Manager vous aidera à vous y préparer et à être en complète conformité afin d'éviter des conclusions d'audit défavorables.

 EN SAVOIR PLUS

 
 
Les configurations Basis SAP® permettent de définir des contrôles au niveau du système afin d’en assurer la sécurité


"Soterion a construit sa suite de produits à partir de zéro afin de simplifier la tâche des professionnels de la GRC, avec des fonctionnalités intuitives que nos utilisateurs adorent "

Dudley Cartwright, Chief Executive Officer, Soterion

Artboard 2-13
E-BOOK SUR LA PRÉPARATION AU RGPD

POUR LES ORGANISATIONS UTILISANT SAP
Un volume conséquent de contenu et d’informations a été écrit sur le RGPD et ses possibles implications juridiques pour les organisations. Dans cet ebook, nous nous sommes concentrés sur une approche pragmatique et progressive, que les entreprises utilisatrice de SAP® peuvent mettre en œuvre immédiatement, avec un minimum d’efforts et de dépenses afin d’engager le processus de conformité.

  TÉLÉCHARGER

E-BOOK SUR LA PRÉPARATION AU RGPD

GRC disponible partout, à tout moment, à la carte

Testez le Compliance Cloud de Soterion à l'aide de données de test,
ou téléchargez vos propres données pour voir ce que Soterion peut faire pour vous.

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION

Soterion and EPI-USE Labs have partnered to help SAP clients reduce risk and improve compliance.

REQUEST DEMO   2-minute video  Read Press Release

Soterion Logo
EPI-USE Labs has partnered with Soterion, whose compliance software solves GRC (Governance, Risk management and Compliance) for SAP customers. This collaboration brings together powerful complementary solutions, including our award-winning GDPR Compliance suite, to help clients address compliance with GDPR (the General Data Protection Regulation) and other privacy legislation.

Access Risk Manager

Artboard 2-13
Access Risk Manager

Soterion’s Access Risk Manager provides the ability to identify SAP® access risk exposure via a user-friendly web application. The solution also includes a privacy risk dashboard to provide insight into which employees have access to sensitive data to support your GDPR initiatives, especially when used in conjunction with our GDPR Compliance suite.
The “What-if” Allocation Simulator proactively identifies risks before applying the changes in your SAP system.

 LEARN MORE

Artboard 2-13
Periodic Review Manager

This offers a solution which periodically analyzes your SAP user access risk and provides insight into the necessary controls to align with your business targets. Besides this process being an audit and statutory requirement in many business environments, it also significantly enhances insight into your GRC environment.

READ MORE

 
 Periodic Review Manager
SAP License Manager

Artboard 2-13
SAP License Manager

Soterion’s SAP Licensing Manager provides you with the insight you need to tailor your SAP license agreement to your organization’s specific requirements, ensuring optimal contract management and complete compliance while reducing unplanned and excess costs.
 READ MORE

Artboard 2-13
Elevated Rights Manager

From time to time, clients need temporary or emergency access for a limited period – often called firefighter access.
This module allows you to do this effortlessly, while adhering to audit requirements.
 READ MORE

Elevated Rights Manager
 
 
Artboard 225 copy 5

Artboard 2-13
Employee Self-Service

SAP User Role Provisioning is revolutionized by Soterion’s Employee Self-Service (ESS) Module which enables you to decentralize the provisioning of SAP user access, reducing the time it takes users to obtain their required access, and lowering the costs associated with having large SAP Security teams to support the user provisioning process.

 READ MORE

Artboard 2-13
Basis Review Manager

SAP Basis Configurations provide system-level controls to secure an SAP system. These configuration settings can be set up to be in line with your specific security requirements. The Basis Review Manager inspects your SAP Basis Configuration against a set of rules based on industry best practices. Since these configurations usually form part of an annual external audit, our Basis Review Manager will help you to be prepared and establish complete compliance to avoid adverse audit findings.

 READ MORE

 
 
Artboard 225 copy 4


"Soterion has built its product suite from the ground up to make GRC less of a hassle for GRC 

practitioners, with intuitive features our users love."
Dudley Cartwright, Chief Executive Officer, Soterion

Artboard 2-13
GDPR READINESS E-BOOK

FOR SAP ORGANISATIONS
A substantial amount has been written about GDPR and its likely legal implications for organisations. In this ebook, we’ve focused on a pragmatic, phased approach to GDPR compliance that SAP companies can implement immediately with a minimum amount of fuss and expense.

 DOWNLOAD NOW

ebook-1-2

GRC available anywhere, anytime, pay-as-you-go

Test drive Soterion's Compliance Cloud using test data,
or even upload your own data to see what Soterion can do for you.

REQUEST DEMO